Football – Ligue 1: 6eme journée: Deuxième report de la rencontre FC San Pedro – Bouaké FC pour pelouse incommode

San Pedro – Football: La sixième journée de la ligue nationale du football devant opposer le Bouaké Football club au FC San Pedro avait été reportée à une date ultérieure par les arbitres; la pelouse impraticable dûe aux interminables pluies en était la cause. Aux dernières nouvelles, il semblerait que cette rencontre ait encore été projettée.

La ligue professionnelle de football prévoit  reprogrammer la rencontre tant attendue du FC San Pedro contre le Bouaké FC, à une date indéterminée.

Notons que c’est la deuxième fois en l’espace de quelques jours que ce match opposant l’équipe du Bouaké FC et celle du FC San Pedro est reporté.

Pour le FC Bouaké qui se classe 3ème du classement avec 12 points à son actif, ce duel de titans était l’occasion rêvée pour réaffirmer sa position et se classer dans le peloton de tête devant L’AFAD qui cumule 14 points au terme de six jours.

Le FC San Pedro, à lui, avait pour ambition de réitérer la victoire du match passé face à SEWE Sports et ainsi s’inscrire dans le trio de tête de cette compétition.

Bouaké FC et le FC San Pedro devront manifestement calmer leurs ardeurs et mieux se préparer pour amorcer efficacement la 7ème journée de la ligue 1 tout en espérant que le climat soit cette fois clément.

@SanPedronews

Carole G en collaboration avec Fatim Kouyaté

 

Gnoka Carole

Carole Gnoka, Chef de production du portail, Sanpedro News Spécialiste Société - Politique du Magazine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *