Tourisme : Zoom sur 4 hôtels phares de San Pedro

San Pedro –  Découverte- L’une des particularités et des points forts de la ville de San Pedro est sans nul doute ses sites touristiques attractifs et ses ravissants  hôtels enviés de tous. La forte implantation d’entreprises dans la région et la forte migration de touristes dûe aux attractions locales de la ville a été vue comme une opportunité unique à saisir pour certains particuliers qui ont décidé d’investir dans l’établissement de beaux espaces à l’allure idyllique, romanesque non sans un brin d’élégance. Notre équipe a sélectionné pour vous 4 havres de paix qui offrent les meilleurs services hôteliers

Enotel Beach : Top1 sur la liste des hôtels de San Pedro en qualité-prix. Ses tarifs varient entre 30.000F CFA et 40.000F CFA  Enotel beach est situé en bordure de mer. L’intérieur de  cet hôtel présente un mélange unique de style africain et européen. Le WiFi est disponible. Enotel Beach dispose de 50 chambres entièrement climatisées et équipées d’une douche privée et d’une télévision par satellite. Son restaurant sur place propose des fruits de mer et d’autres plats internationaux. Vous pourrez déguster des boissons fraîches au bord de la piscine extérieure gratuite pour tous les clients. L’hôtel dispose d’une salle de réunion / banquet adaptée aux petits rassemblements. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles pour un supplément. Un parking sur place est également disponible. Enotel Beach est situé après le port autonome de San Pedro et la BCEAO.

L’hôtel Rialto : top2 en qualité-prix des hôtels de San Pedro, ses tarifs varient entre 36.990CFA et 49 990F CFA selon les tarifs moyens d’une chambre standard. Il dispose de 50 chambres qui ne sont que des suites. Elles sont toutes dotées d’un écran plasma, certaines utilisant le satellite, ainsi que d’une climatisation. A Rialto, vous avez droit à une vue sur la mer, un parking gratuit, un service d’étage, à internet haut débit (wifi), ainsi que d’un petit déjeuner inclus dans les frais. Il possède aussi un centre d’affaires avec internet. Il dispose aussi d’un espace détente pour enfant et adulte tel qu’une salle de billard. Selon un client cet hôtel offre un  Service impeccable, avec des chambres très propres et cadre reposant.

L’hôtel Sophia : Cet hôtel est le top3 en rapport qualité-prix de la ville de San Pedro. Il offre une belle vue sur la mer. Il dispose au total de 75 chambres dont des suites, des chambre-fumeurs et des chambres non-fumeurs, des chambres familiales ainsi que des chambres avec mobilité réduites, toutes climatisées, avec un réfrigérateur. Il a en son sein un Bar / lounge, un restaurant, un minibar, une piscine et un accès à internet haut débit (wifi) gratuit. A part la piscine que les clients partagent avec des personnes de l’extérieur, les témoins (clients) affirment qu’il offre un accueil chaleureux, et propose des plats Africains, Européens, Marocains. Les chambres sont spacieuses avec des lits confortables.

Hôtel Le kartoum : top 4 en rapport qualité-prix, cet hôtel se situe dans la ville de Grand-Béréby. Il offre également une belle vue sur la mer. Il dispose de 17 chambres toutes climatisées, dont des suites, des chambres non-fumeurs et des chambres familiales. Ses tarifs sont compris entre 33.000F CFA et 35.000F CFA. Il dispose d’une navette aéroport, d’une piscine, d’un parking gratuit, d’un bar / lounge, d’un personnel multilingue pour faciliter la communication avec les clients, d’une blanchisserie, d’un service babysitting ainsi que des activités pour adultes et enfants.

En plus de sa culture, et ses belles plages qui représentent un atout pour elle, la ville de San Pedro peut se vanter aussi de posséder les meilleurs hôtels de de la Côte-d’Ivoire et si jamais un jour vous êtes de passage dans la ville, n’hésitez pas à faire un tour dans l’un de ces somptueux hôtels précités.

Nous ne pourrons que vous souhaiter un excellent séjour !!!

© SanpedroNews

Dylaurette

Gnoka Carole

Carole Gnoka, Chef de production du portail, Sanpedro News Spécialiste Société - Politique du Magazine

One thought on “Tourisme : Zoom sur 4 hôtels phares de San Pedro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *