San Pedro: L’hôtel la baie des sirènes, une mine d’or

 

San pedro – Grand Bereby – Le complexe hôtelier de la Baie des Sirènes, situé à Grand Béréby, une localité située à environ 50 kilomètres de San Pedro, dans le sud-ouest de la Côte d’Ivoire, qui était fermé depuis des lustres, depuis décembre 2016 rouvert ses portes pour le plus grand bonheur de ses abonnés, des touristes et des habitants de la région. Cette réouverture a permis de générer beaucoup d’emplois et de réduire le chômage dans la ville.

Accompagné de ses proches collaborateurs et en compagnie de M. Marceau Humeau, directeur de l’exploitation de l’hôtel, le ministère a pu apprécier l’excellent travail qui a été fait. Il a trouvé son goût de voir la Baie des Sirènes retrouver son allure d’antan. La réouverture de cet édifice a créé des emplois pour la localité, ce qui permet de faire reculer le chômage.

Selon Marceau Humeau, la Baie des Sirènes dispose de 60 bungalows.

Pour le moment, ce ne sont que 28 d’entre eux et une suite qui sont opérationnels.

Néanmoins, tout est mis en œuvre pour accueillir les clients selon les normes des normes internationales et de la baie des sirènes entend s’ériger en hôtel prestigieux et de référence dans la région balnéaire.

@SanPedronews

Fatim KOUYATE

Gnoka Carole

Carole Gnoka, Chef de production du portail, Sanpedro News Spécialiste Société - Politique du Magazine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *